Report des législatives : l’ACT de Ziguinchor désapprouve | www.igfm.sn
lundi, 27 mars 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Report des législatives : l’ACT de Ziguinchor désapprouve

Report des législatives : l’ACT de Ziguinchor désapprouve

Report des législatives : l’ACT de Ziguinchor désapprouve

iGFM – (Dakar) – Le report des élections législatives, initialement prévues le 2 juilletx 2017, a, depuis hier, provoqué la colère des camarades de l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye à Ziguinchor, informe L’Observateur. Cette décision du président Macky Sall n’est pas appréciée par le coordonnateur départemental de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Bourama Bodian et ses camarades à Ziguinchor.

Les camarades de Abdoul Mbaye ont convoqué une rencontre d’urgence, ce dimanche, à leur quartier général à Diabir, pour se prononcer sur la question. «Ceci prouve encore une fois que le chef de l’Etat est un véritable dictateur et qu’il n’est entouré que de mauvais conseillers. Nous sommes un pays de liberté et de démocratie. Macky Sall n’a pas le droit de décider seul du report de ces Législatives prévues le 2 juillet 2017. Nous dénonçons vigoureusement et avec la dernière énergie, cette attitude.»

Khalil Ibrahima SENE

Un commentaire

  1. RELAXE 77 225 28 71
    jolie, sympa et très professionnelle qui maîtrise bien les techniques de massage ,avec de bonnes prestations de massage DOUX, RELAXANT, TONIFIANT, SPORTIF,CAJOLIN ,LOMI LOMI,4 MAINS et tout le corps intégrale propose massage
    Tapez vite le 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}