Remous au sein du Ps : Ousmane Tanor Dieng annonce la mise en place d’une commission de discipline | www.igfm.sn
lundi, 27 mars 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Remous au sein du Ps : Ousmane Tanor Dieng annonce la mise en place d’une commission de discipline

Remous au sein du Ps : Ousmane Tanor Dieng annonce la mise en place d’une commission de discipline

Remous au sein du Ps : Ousmane Tanor Dieng annonce la mise en place  d’une commission de discipline
Remous au sein du Ps : Ousmane Tanor Dieng annonce la mise en place d'une commission de discipline

iGFM – (Dakar) – Le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle), Ousmane Tanor Dieng, a annoncé, samedi, que son parti mettra en place une commission de discipline à l’effet d’‘’examiner certaines positions prises par les uns et les autres’’ et qui font débat au sein du PS, informe l’Aps.

‘’Le parti, dans ses instances régulières, se réunira et décidera. Etre dans un parti et, parallèlement, avoir une structure qui vend d’autres cartes, autres que celles du parti, et créer d’autres structures, ça pose problème dans le parti. Sur ces questions, une commission de discipline, qui se réunira, fera rapport aux instances du parti, le Secrétariat exécutif national et le Bureau politique qui prendront les décisions appropriées’’, a-t-il menacé.

Selon le secrétaire général du Ps :‘’Ceux qui sont dans le parti doivent respecter les décisions des instances du parti. A partir du moment où on refuse de respecter une décision du parti, le courage c’est d’assumer cette décision-là. Ou bien on accepte les décisions du parti et on reste dans le parti, ou bien on les respecte pas et on assume sa position et aller faire autre chose’’.

Ousmane Tanor Dieng s’exprimait à Mbour (ouest), à l’occasion d’une visite de proximité visant à mobiliser et sensibiliser les militants et sympathisants du PS sur les enjeux que constituent les prochaines élections législatives.

IGFM

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}