Madiop Diop, maire de Grand-Yoff : «Ce que Khalifa m’a dit la veille de son arrestation» | www.igfm.sn
lundi, 27 mars 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Madiop Diop, maire de Grand-Yoff : «Ce que Khalifa m’a dit la veille de son arrestation»

Madiop Diop, maire de Grand-Yoff : «Ce que Khalifa m’a dit la veille de son arrestation»

Madiop Diop, maire de Grand-Yoff : «Ce que Khalifa m’a dit la veille de son arrestation»

iGFM – (Dakar) – Madiop Diop, le maire de Grand Yoff fait parti es rares personnes qui ont eu à échanger avec le maire de Dakar avant son placement sous mandat e dépôt. Dans un entretien accordé au quotidien L’Observateur, Madiop Diop est revenu sur ce que Khalifa Sall lui a dit à la veille de son arrestation.

« Oui, j’ai longuement discuté avec Khalifa Sall, la veille de son emprisonnement. Nous avons abordé beaucoup de questions, mais le seul secret que je peux trahir, ce sont les recommandations qu’il m’a faites. Il m’a dit que ce n’est pas parce qu’il part en prison qu’on doit abandonner le boulot. Nous devons continuer de travailler pour mériter cette confiance que nos administrés ont placée en nous. Il m’a surtout convaincu du caractère politique de son arrestation et nous a demandé, à travers ma personne, comme il l’a d’ailleurs déclaré publiquement, de nous battre jusqu’au bout. Ce qui arrive à Khalifa est une injustice et si nous croisons les bras, sans rien faire, les choses s’abattront sur nous » a t-il fait savoir.

IGFM

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}