Bambey : le combat judiciaire entre Pape Diouf et Aida Mbodji est loin de connaitre son épilogue | www.igfm.sn
lundi, 27 mars 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Bambey : le combat judiciaire entre Pape Diouf et Aida Mbodji est loin de connaitre son épilogue

Bambey : le combat judiciaire entre Pape Diouf et Aida Mbodji est loin de connaitre son épilogue

Bambey : le combat judiciaire entre Pape Diouf et Aida Mbodji est loin de connaitre son épilogue

iGFM – (Dakar) – Interpellé par nos confrères du quotidien L’Observateur, dans un entretien paru ce mardi 14 mars 2017 sur la suite qui a été réservé à la sommation interpellative qu’il avait adressée à la responsable libérale de Bambey Aida Mbodji, le président du parti Mouvement pour la démocratie et la République  (MDR), membre de la coalition BBY, a fait savoir que « le dossier suit son cours et vous verrez prochainement que ça évolue. J’ai un avocat qui travaille dessus ».

Cette sommation interpellative que l’ancien ministre Pape Diouf avait envoyé à Aida Mbodji par le canal de ses avocats fait suite à la bataille que les deux responsables politiques  sont entrain de se mener pour le contrôle de Bambey. L’ancien compagnon d’Idrissa Seck qui n’arrivait pas à digérer les propos tenus à son encontre par Aida Mboji le 23 août 2016 s’est senti profondément offensé et pour laver cet affront, il a porté l’affaire devant la justice.

Khalil Ibrahima SENE

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}