Caisse d’avance # Macky charge Khalifa | www.igfm.sn
lundi, 27 mars 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Caisse d’avance # Macky charge Khalifa

Caisse d’avance # Macky charge Khalifa

Caisse d’avance # Macky charge Khalifa

 iGFM – (Dakar) Le chef de l’Etat se prononce sur l’affaire dite de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar. En effet, profitant de la rencontre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby), Macky Sall qui est revenu sur l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, n’a pas manqué de railler le maire de la capitale.

Dans des propos repris par L’As, le chef de l’Etat a chargé le maire de la capitale en ces termes : «si l’argent annoncé dans le cadre du programme «Lait à l’école» a été utilisé, tous les enfants de la Ville auraient eu des diarrhées».

Estimant qu’il n’y a, contrairement à ce qui est avancé, aucun acharnement sur Khalifa Sall, Macky Sall de révéler que l’Inspection générale d’Etat (Ige), pour ne pas corser la sentence, a écarter l’affaire du programme «Lait à l’école» qui a coûté plus d’un milliard de francs Cfa.

En un mot comme en mille, le chef vient, par cette sortie, s’immiscer dans une affaire pendante en justice.

Igfm

3 commentaires

  1. He oui. cest dommage mais cest ca la VERITE

  2. LA HONTE. LE GROUPE FUTURS MEDIAS NE VAUT PLUS RIEN DEPUIS QUE YOUSSOU NDOUR EST A COTE DU MAQUIS

  3. bjr. votre site rate bcoup d infos du pays et plus particulierement sur les regions. La preuve encore le rappl a Dieu du khalif general de la famille tidiania. Vos infos s arretent seulement a Dkar. Cela prouve encore votre regionalisme et votre appartenance a Macky Sall. Votre groupe de presse notamment le site igfm lobservateur et la rfm sont desormais sous le controle de Macky. Ceci avec la complicite de votre boss Youssou Ndour. Vs etes mis a nus a travers le monde. Merci

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}